Yoek


I am going crazy right now about finding my "white on white" outfit for FFFWeek opening evening cruise! 
So everytime I reach a website, white pieces are the only things I see! Therefore, when lovely people from Yoek asked me to feature one of their item on my blog, I just jumped on this white sequins shirt. 
I definitely did the best choice ever! 
I love the cut and the fabric is very soft and heavy. 
I am pairing it with the boyfriend jeans I don't wear alot but the look is definitely the best one for raining spring of Paris. 
Did you guys ever heard about Yoek before? Do you know the pronuncation? 
Yoek ships to Europe, Australia and United-States starting at 11€ depending on where you live. 
By the way, the website is also available in English, German and French! 
Follow me on Instagram ! I am @Vanouelicious

 Le casse-tête du moment est la recherche de la tenue blanche que je porterai pour la soirée d'ouverture de la FFFWeek. La fameuse "white on white cruise" qui comme son nom l'indique est une croisière sur un yacht avec  comme dress code du blanc pour tout le monde! 
Casse-tête car trouver une robe ou un look blanc qui ne soit pas une robe de mariée quand on est grosse: c'est la recherche de trop!
Alors, lorsque l'équipe de la marque hollandaise Yoek m'a contactée pour essayer l'une de leur pièce, j'ai forcèment été attirée par cette tunique blanche et son avalanche de sequins!
Je suis ravie de mon choix aussi bien niveau coupe que matière, je n'ai rien à redire. 
J'ai suivi le guide des tailles et il apparaissait que je porte du XXL sauf que dans ce modèle, j'aurai pu prendre la taille en dessous. 
Je ainsi tentée de dire que Yoek taille un peu grand selon les coupes. 
Soit! J'avais découvert cette marque via Castaluna qui propose quelques pièces de leur collection, mais le site même de Yoek livre désormais dans plusieurs pays d'Europe, en Australie et aux Etats-Unis. 
Il est d'ailleurs accessible en Anglais, Allemande et Français!  
N'hésitez pas à y faire un tour. Il y en a pour tous les goûts: du basic, de l'ultra coloré, de la rayure et j'en passe. 
Je vous propose un look ultracool ce soir! C'est d'ailleurs rare que je porte des jeans, là c'est le fameux boyfriend qui fait son retour pour profiter d'un rayon de soleil parisien au milieu de ce printemps pluvieux! 
J'ai essayé un autre look aujourd'hui avec cette tunique autour d'une jupe crayon et des collants, c'était bien chouette! 
Connaissiez-vous Yoek? Savez-vous comment ça se prononce?!
Tunique/Tunic Yoek
Jeans Evans
Sac/Bag Primark
Derbies/Brogues New Look

Merci à Alexandra pour les photos! 

2 commentaires:

  1. superbe tenue, j'adore le jean et cette tunique blanche te vas à ravir

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je suis ton blog depuis un long moment et je trouve rare que tu portes des jeans, et c'est bien dommage!! Cela te va à ravir!! Sans parler de cette tunique j'aime beaucoup! Toujours aussi fraîche et pétillante :)

    RépondreSupprimer

Anonymous ?! You wont leave a comment here ! Too many spams !

Je n'accepte plus les commentaires laissés en anonymes. Trop de spams !